People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

(M) DYLAN O'BRIEN ~ Tu veux savoir ce qu'il y a de mieux à propos de l'interdit ? C'est justement que c'est interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maia Mitchell

You can see us on TV show
http://peoples-glory.forumactif.ws/t11363-life-is-like-love-it-s-so-precious-you-wanna-keep-it-forever-maia-mitchell-terminehttp://peoples-glory.forumactif.ws/t11381-i-look-at-many-people-but-that-doesn-t-mean-i-wanna-get-to-know-them-maia-mitchell#244671http://peoples-glory.forumactif.ws/t11382-one-day-my-prince-charming-will-come-maia-mitchell#244677
J'ai intégré le monde du show business le : 14/04/2017
et j'ai posté un total de : 58
› Anniversaire: : 18/08/1993
› Age: : 23
› Orientation sexuelle: : hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Rudy Mancuso
› Enfant(s): : Enceinte de Dylan O'brien....
› Disponible pour rp: : ouiiiii

› Double(s) compte(s): : aucun
› Crédits: : Google is my friend :3

Ce message a été posté Ven 14 Avr 2017 - 23:05.

Dylan O'brien
This is life and imperfection is beautiful. And don't be afraid of that.
25 ans, né le 26/08/1991Springfield Township, New Jersey Hétérosexuel ou bisexuelEn couple avec Brittany RobertsonActeurWe're on big screen
ImpatientDrôle
BavardCourageux
Casse-couDécontracté

☆ Les points importants

Vous êtes totalement libre, c'est votre personnage !  

☆ Les Liens

Maia Mitchell ✮ Dylan et Maia se sont rencontrés par hasard en se percutant de plein fouet dans Central Park, à New York. Leur amitié aurait pu mal commencé si Maia n'avait pas été morte de rire suite à la chute. Il faut dire qu'elle a toujours été assez bizarre à se marrer pour un rien, mais au moins elle a calmé Dylan qui s'apprêtait à lui crier dessus pour l'avoir bousculé. Les deux jeunes gens lièrent assez vite une amitié assez forte, venant même à se considérer comme de vrais frère et sœur. Leur relation aurait pu rester comme ça si tout n'avait pas dérapé, il y a un peu plus d'un mois, lors d'une de leurs soirées de films d'horreur qu'ils aimaient faire une fois de temps en temps quand ils étaient seuls tous les deux. C'est ainsi qu'après plusieurs bières bues, ils se retrouvèrent complètement bourrés et sous l'effet de l'alcool, ils couchèrent donc ensemble. Le lendemain matin, Maia se réveilla avant le jeune homme et, réalisant ce qu'ils avaient fait, se rhabilla vite, récupéra ses affaires et partit comme une voleuse. Depuis, elle l'ignore totalement, refusant de répondre à ses nombreux messages et appels. Pour l'instant, ils ne se parlent donc plus, malgré les innombrables essais de Dylan, mais il viendra bien un moment où les deux jeunes gens devront se revoir. Et puis, il y a aussi toutes ces soit-disant rumeurs disant que Maia serait enceinte de lui. Il faut dire que ça rend plus dur le fait de contacter la jeune fille. Mais de toute façon, il faudra bien se revoir, la seule question est: quand ?

Phoebe Tonkin ✮ frère/soeur de coeur - Tous les deux se sont rencontrés sur une convention en rapport à leurs séries respectives à l'époque où Phoebe jouait encore dans The Secret Circle et que c'était les débuts de Teen Wolf. Ils se sont rapidement liés d'amitié au point qu'ils sont devenus chacun le confident de l'autre. Dylan n'est pas sans savoir que Phoebe n'apprécie pas sa petite amie actuelle, puis que les deux jeunes femmes ont travaillé ensemble sur TSC et que tout comme leurs personnages, elles ne se sont jamais appréciées, tout au plus tolérées. Dylan lui a souvent parlé de Maïa et le lui a même présenté. Il lui a également fait part du fait que la demoiselle le fuit depuis un moment,
en prétextant ne pas savoir pourquoi. Il n'a pas encore osé lui dire ce qu'il s'est réellement passé. Mais dès que Phoebe le saura, elle va clairement prendre le parti de Maïa et tenter de jouer les cupidons entre les deux,
même si elle est elle-même un peu dans la tourmente avec son propre couple.
Holland Roden ✮ meilleurs amis - Ils se sont tout de suite très bien entendus sur le tournage, de toute façon il était impossible de ne pas apprécier Dylan et tous ceux l'ayant déjà rencontré devait penser comme Holland. Ils sont rapidement devenus complices, maintenant ils sont même quasi inséparables. Holland sait que lorsque elle ne se sent pas bien il lui suffit de passer du temps avec lui pour retrouver le sourire. Ils sont toujours là l'un pour l'autre, que ce soit pour passer de bons moments ou déprimés devant un film, même si on ne déprime jamais longtemps en compagnie de Dylan.
Paul T. Wesley ✮ ami - Dylan et Paul se sont rencontrés tout naturellement par le biais de Maïa puisque cette dernière est la cousine de Paul. Ils sont vite devenus amis et Dylan aime avoir un ami plus âgé que lui pour lui demander des conseils par rapport à son jeu d'acteur ou même sa relation avec Brittany...enfin il aimait le faire la première fois parce que Paul considère sa petite amie comme une "grosse vache" et lui demande fréquemment ce qu'il fait avec elle et ce qu'il lui trouve. D'ailleurs, ce dernier n'a pas du tout été étonné lorsque Dylan lui a annoncé qu'il avait couché avec Maïa. Il s'attendait à tout sauf à un "Vous en avez mis du temps ! Vous sortez quand ensemble ?", chose à laquelle il put juste répondre que la principale concernée l'ignorait royalement. Ce qui fait que Paul lui a promis, tout comme Phoebe, qu'il essaierait de faire changer sa cousine d'avis.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Maia Mitchell

You can see us on TV show
http://peoples-glory.forumactif.ws/t11363-life-is-like-love-it-s-so-precious-you-wanna-keep-it-forever-maia-mitchell-terminehttp://peoples-glory.forumactif.ws/t11381-i-look-at-many-people-but-that-doesn-t-mean-i-wanna-get-to-know-them-maia-mitchell#244671http://peoples-glory.forumactif.ws/t11382-one-day-my-prince-charming-will-come-maia-mitchell#244677
J'ai intégré le monde du show business le : 14/04/2017
et j'ai posté un total de : 58
› Anniversaire: : 18/08/1993
› Age: : 23
› Orientation sexuelle: : hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Rudy Mancuso
› Enfant(s): : Enceinte de Dylan O'brien....
› Disponible pour rp: : ouiiiii

› Double(s) compte(s): : aucun
› Crédits: : Google is my friend :3

Ce message a été posté Ven 14 Avr 2017 - 23:19.

☆ Le mot du créateur
Coucou !! Alors d'abord merci énormément de t'intéresser à mon scénario, ça fait vraiment chaud au coeur. :3 Comme tu as pu le deviner, c'est un futur lien amoureux, alors que bien sûr les deux sont en couple. ^^ Je te laisse libre le choix de si Dylan est conscient ou non de ses sentiments pour Maia. Enfin, ce serait marrant je pense qu'il ne les ai pas encore réalisé, je trouve que ça mettrait un peu de piment dans leur histoire.   Aussi, j'ai édité le lien de Dylan et Maia pour une très bonne raison: le secret de la jeune fille est qu'elle est enceinte de l'acteur...et oui il a été découvert sinon je ne l'aurais pas mis Razz Donc, voici un autre élément pour rendre encore plus compliqué leur relation :phoebe: Si tu veux prendre ce scénario, sois conscient que ton personnage va être père alors s'il te plaît...je vais le père de mon enfant aka l'homme de ma vie
Sinon, pourquoi ce couple ? Parce que je les trouve trop mimi ensemble. <3 En tout cas, si tu prends mon scénario, je te réserve pleins de câlins, de bisous, de montagnes de ce que tu veux...enfin bref  :fromage: J'espère que tu prendras Dylan et si tu as des suggestions pour pimenter notre futur lien, n'hésite pas à me faire part de tes idées, je suis ouverte à tout !!

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne suis pas difficile, un jour par  semaine et je suis satisfaite. On a tous une vie alors profite quand même de ta vie extérieure ^^

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Je m'adapte même si mes réponses font environ trente lignes ou plus (je pense). :3

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(M) DYLAN O'BRIEN ~ Tu veux savoir ce qu'il y a de mieux à propos de l'interdit ? C'est justement que c'est interdit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1