People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

L'indice de la semaine ;

" Arrestation "

Zayn Malik

Partagez|

(M) RYAN T. GOSLING - Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rachel McAdams

Modératrice
J'ai intégré le monde du show business le : 13/05/2017
et j'ai posté un total de : 151
› Anniversaire: : 17/11/1978
› Age: : 38
› Localisation: : Los Angeles principalement, New-York
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : Amoureuse à en avoir mal.
› Disponible pour rp: : Oui (En cours : Jake G et Pezzouille.)

› Double(s) compte(s): : Monsieur Wesley
› Crédits: : (c)Mag

Ce message a été posté Mer 17 Mai 2017 - 21:30.

Ryan T. Gosling
Le châtiment se tient souvent à côté de la tentation

36 ans, né(e) le 12/11/1980London (Ontario -  Canada)HétérosexuelEn couple (c'est compliqué)MétierActeur
ImpulsifA l'écoute
JalouxDévoué
BornéGentil

☆ Les points importants

Pour sa vie professionnelle : Je vous laisse vous informer grâce aux différentes sources sur Ryan. Je pense qu'il est nécessaire que ce soit le plus proche possible de la réalité évidemment.  

Sa personnalité : Je vous laisse faire comme vous voulez, cependant je lui vois un petit côté impulsif et très dévoué! A vous de voir.

Pour sa vie sentimentale : il est (comme dans la vraie vie) marié à Eva Mendez.Sauf que rien ne va. La seule chose qui fait qu'ils restent ensemble, ce sont leurs enfants. Ils enchaînent dispute sur dispute. Peu à peu Ryan se retourne vers l'un de ses grands amours, devenue une de ses meilleures amies : Rachel McAdams. Rachel connaît une période compliquée, ne sachant plus comment gérer sa relation avec Jack et l'arrivée très prochaine de son bébé. Elle aime aussi se retrouver avec Ryan, ces moments lui font énormément de bien. Seulement ce n'est pas du tout du goût de Jack... Evidemment. Ce scénario ne débouchera pas sur une histoire d'amour entre Rachel et Ryan - Ce sera quand même essentiel de travailler sur cette ambiguité entre les deux -. Leur relation peut cependant évoluer en un lien très fort, qui sera mise à rude épreuve par la Jalousie de Jack. [/b]  

☆ Les Liens

Rachel McAdamsRachel et Ryan se rencontrent sur le tournage du film "N'oublie Jamais". De Juin 2005 à juillet 2007 ils se mettent en couple. Suite à leur séparation, Ryan parle de Rachel comme l'un des plus grands amours de sa vie. Depuis cette époque les deux anciens amants sont devenus très amis. Chacun refait sa vie de son côté : Ryan avec Eva, Rachel avec Jake. Tout semble rouler pour les deux acteurs... C'était sans compter la fausse couche de Rachel et le quasi point de rupture entre Eva et Ryan. Les évènements tragiques de leur vie respective les amènent tous les deux à se côtoyer bien plus souvent qu'ils ne le devraient. Ne parvenant plus à parler avec Jack, la jeune femme vient trouver du réconfort auprès de Ryan. En tout bien tout honneur en apparence, mais la situation pourrait vite porter à confusion. Leur relation fusionnelle secrète pourrait bien rendre la situation encore plus compliquée. Affaire à venir... Lien à développer ensemble

Jake Gyllenhaal ✮ Relation très conflictuelle car Jake pense que Ryan est toujours amoureux de sa belle. Lien à développer avec le joueur .

Prénom P. Nom ✮ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Prénom P. Nom ✮ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

(c) People's Glory

Ceux qui veulent être rajoutés sur le scénario n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Modératrice
J'ai intégré le monde du show business le : 13/05/2017
et j'ai posté un total de : 151
› Anniversaire: : 17/11/1978
› Age: : 38
› Localisation: : Los Angeles principalement, New-York
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : Amoureuse à en avoir mal.
› Disponible pour rp: : Oui (En cours : Jake G et Pezzouille.)

› Double(s) compte(s): : Monsieur Wesley
› Crédits: : (c)Mag

Ce message a été posté Mer 17 Mai 2017 - 21:31.

☆ Le mot du créateur
Déjà un grand merci à toi petit chat de lire mon scénario (en collaboration avec le petit Jack) ! Tu gères la fougère petit! Donc ce que je voudrais  développer avec ce petit scénario c'est la relation ambiguë du trio Jack,
Rachel et Ryan.
Il faut que tu saches que Rachel et Jack finiront ensemble!
Mais il faut bien qu'un ancien amour devenu ami vienne mettre le bazar dans cette situation déjà bien compliquée. :hum: Rachel sera là pour Ryan et le contraire alors qu'ils connaissent tous les deux des histoires compliquées. Je me suis demandée si Ryan pourrait chercher à récupérer Rachel mais après je laisse libre choix à toi qui lit ce scénario ! Saches que de toute manière quand tu débarqueras sur ce forum tu auras le droit à de nombreux bisous, des câlins, des papouilles et de magnifiques liens avec de superbes personnes.    

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je dois avouer que je suis quelqu'un de très actif. Seulement je sais que tout le monde à sa vie ! (et heureusement ) Je demande (comme Jack) 1 réponse/semaine environ. Je serais la plus heureuse du monde si ça se passe comme ça.  

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Je ne suis pas compliquée, je m'adapte très bien à la personne qui est en face de moi (que ce soit première, deuxième, troisième, quatrième personne). Je souhaite juste que nos RPs puissent progresser. Je te demanderai juste, à toi petit chat, la limite de ce qui est demandé par notre staff bien aimé.

(c) People's Glory

Merci à toi d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout ! Cœur sur toi et vivement de pouvoir travailler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN T. GOSLING - Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1