People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

(m) K.J APA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camila Mendes

You can see us on TV show
http://peoples-glory.forumactif.ws/t11739-kids-in-america-camilia#252344
J'ai intégré le monde du show business le : 01/06/2017
et j'ai posté un total de : 35
› Anniversaire: : 29/06/1994
› Age: : 22
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle
› Situation: : Célibataire
› Enfant(s): : Aucun.
› Disponible pour rp: : Oui 5/5

› Double(s) compte(s): : Pas de DC pour le moment
› Pseudo: : P'titbou
› Crédits: : class whore Stuff (avatar) anaëlle (signeture)

Ce message a été posté Lun 5 Juin 2017 - 14:57.

Keneti James Fitzgerald Apa
ma petite citation qui me correspond le plus
19, né le 16/06/1997Auckland  Hétérosexuelleen coupleacteurGroupe
RancunierDrôle
JoueurRussé
PossessifPétillant

☆ Les points importants

K.J. Apa est un acteur et un guitariste néo-zélandais, né le 16 juin 1997 à Auckland en Nouvelle-Zélande.
Ses parents sont Keneti Apa et Tessa Apa, il a deux sœurs aînées Ariana et Timena.

En 2011, il a sorti un album de guitare solo
De 2014 à 2015, il interprète Kane Jenkins dans le soap opera néo-zélandais Shortland Street
C’est en 2016 qu’il décroche le rôle qui va le faire connaitre dans le monde entier, il joue le rôle d’Archie dans la série Riverdale basée sur les personnages d’Archie Comics qui est diffusée sur The CW depuis janvier 2017.
Référence KJ APA France.

☆ Les Liens

Camila Mendes ✮ Kenetie et Camila se sont rencontrés lors de la première réunion pour la série Riverdale. Le courant c'est très bien passer. Ils sont devenus très proche de jour en jour. À vrai dire, on aurait dit un petit couple sans focément l'être. Seulement voilà, un jour la petite copine du jeune homme est venu rendre visite surprise à KJ et bien-sûr la jeune femme était en train de s'attacher à lui. Depuis ce jour-là, la jeune femme lui en veut. Elle lui en veut de l'avoir fait espéré, d'être tombée amoureuse de lui et de lui avoir offert cette nuit. Cette nuit dont ils sont les seuls au courant. Aujourd'hui, Camila l'évite ou lui parle à peine entre deux scènes. De son côté, K.J essaie d'avoir une discussion avec elle, mais impossible. Elle trouve toujours des prétextes pour éviter cette conversation qui dur depuis des mois maintenant.

Prénom P. Nom ✮ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Prénom P. Nom ✮ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes

You can see us on TV show
http://peoples-glory.forumactif.ws/t11739-kids-in-america-camilia#252344
J'ai intégré le monde du show business le : 01/06/2017
et j'ai posté un total de : 35
› Anniversaire: : 29/06/1994
› Age: : 22
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle
› Situation: : Célibataire
› Enfant(s): : Aucun.
› Disponible pour rp: : Oui 5/5

› Double(s) compte(s): : Pas de DC pour le moment
› Pseudo: : P'titbou
› Crédits: : class whore Stuff (avatar) anaëlle (signeture)

Ce message a été posté Mar 6 Juin 2017 - 14:42.

☆ Le mot du créateur
Merci beaucoup à toi de t'interesser à mon petit scènario.
Sache qu'il est très important pour l'évolution de mon personnage. Je ne vais pas vous le cacher, c'est un lien love mais compliquer. J'adore les histoires compliquer :mdr: :mdr: Vous l'aurez compris, ça sera un lien love, mais un peu compliquer et j'aimerais beaucoup quece soit un peu dramatique.

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne suis pas difficile pour ça,
j'aimerais au moin une réponse par semaine. J'ai une vie et mon boulot me fatigue énormemant pour tout vous dire. Après, c'est vrai que le fait d'avoir un membre actif et qui repond régulièrement c'est le top.

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Le minimum que le forum demande, soit 500 mots ça me convient parfaitement. Après, je m'adapte.
Mais pas trop trop long non plus car j'aimerais que ça avance vite.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(m) K.J APA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1