People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

(F) CHARLOTTE TOMLINSON ▶️ My little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Tomlinson

More than Rock stars
http://peoples-glory.forumactif.ws/t10429p15-louis-tomlinson-j-ai-pas-d-idees-de-titre-mais-j-en-mets-un-quand-memehttp://peoples-glory.forumactif.ws/t10491-louis-tomlinson-just-hold-on#226882http://peoples-glory.forumactif.ws/t10492-louis-tomlinson#226883http://peoples-glory.forumactif.ws/f258-7862-villa-de-louis-tomlinsonhttp://peoples-glory.forumactif.ws/f180-louis-tomlinsonhttp://peoples-glory.forumactif.ws/f186-louis-tomlinson
J'ai intégré le monde du show business le : 08/01/2017
et j'ai posté un total de : 326
› Anniversaire: : 24/12/1991
› Age: : 25
› Localisation: : Quelques part à Hollywood
› Orientation sexuelle: : Hétéro, aucun doute là dessus. J'ai même un fils pour le prouver !
› Situation: : Même si le célibat c'est bien par moment, maintenant il ne l'est plus. Il aime cette petite blonde qui partage sa vie depuis peu de temps.
› Disponible pour rp: : Oui complètement!

› Double(s) compte(s): : Oui oui... Un petit Lucas Hauchard!
› Pseudo: : PeterPan
› Crédits: : Chappas

Ce message a été posté Lun 12 Juin 2017 - 20:28.

Charlotte Tomlinson
Story Of My Life
18 ans, née le 4 Aout 1998Doncaster HétéroCélibataireMaquilleuse/StylisteSoeur de Louis Tomlinson
CapricieuseSouriante
HyperactiveSoignée
Grande GueuleAmbitieuse

☆ Les points importants

☆ Il s'agit de la demi-soeur de Louis Tomlinson. Elle a également plusieurs autres petites soeurs et frères. Les jumelles Phoebe et Daisy. Félicité, Doris et Ernest.

☆ Elle est devenue styliste et maquilleuse des One Direction sur la tournée On The Road Tour, c'est ce qui a réellement lacer sa carrière. Elle est d'ailleurs entrain de lancer sa propre ligne de maquillage.

☆ Lottie est également entrain d'écrire un livre sur ce qu'elle vit principalement depuis la célébrité de son frère qui n'a pas toujours été très simple.

☆ 21 Janvier 2016, elle devient la marraine du fils de son demi-frère. Freddie, elle aime plus que tout cet enfant. Elle a été très proche de ce dernier, le gardant assez régulièrement, malgré les tensions qu'elle entretient avec Briana. Depuis que son frère a perdu la garde de son fils, elle essaye de tout faire pour l'aider a le récupéré. Entre autre, le défendre sur les réseaux sociaux!

☆ 7 Décembre 2016, elle perd sa mère d'une terrible leucèmie. Elle a eut beaucoup de mal à s'en remettre, mais elle a été obligé de le faire pour aider son grand frère qui a eut beaucoup plus de mal qu'elle a passer à autre chose.

☆ Les Liens

Louis Tomlinson ✮  Son tendre et chers grand frère. Enfin demi- frère, cependant ça ne change rien, ils ont grandit l'un et l'autre ensemble. Ils ont fait beaucoup de conneries ensemble également. Des vrais petits démons plus petits ! Oui ses derniers ont toujours été très proches, Louis est un grand protecteur avec ceux qui lui sont chères, mais là on parle de sa petite soeur. Enfin de l'une de ses petites soeurs, il peut donc même se montrer très chiant, pot de colle même. Il veut simplement son bonheur et sa sécurité, chose qui a même tendance a déplaire a le petite blonde. Elle le trouve trop impulsif et violent, il n'arrive pas a se contenir malgré sa présence habituellement apaisante. La petite Tomlinson n'hésite donc nullement a le rappeler a l'ordre, malgré qu'il soit plus grand. Maintenant que ce dernier est devenu père, elle est même encore plus autoritaire avec lui, toujours entrain de lui demander des nouvelles du petit garçon, savoir s'il fait tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien,... Oui ils sont chiants chacun leurs tours.

Lucy Connell ✮ Avec elle c'est différent. Lottie a tout de suite vu qu'il y avait quelques choses entre elle et son frère, elle approuve. Ce qui n'a pas toujours été le cas avec les autres petites amies de son grand frère, cependant la relation des deux jeunes femmes ne s'arrêtent pas ici ! Elles se connaissent déjà depuis longtemps, mais par les réseaux sociaux uniquement. Toutes les deux des amoureuses de la mode et du maquillage, elle ne pouvait que s'entendre très bien. Puis un jour voilà que Louis l'a ramené dans la maison, chez lui. Lottie a tout de suite accroché avec Lucy, elle l'a trouve adorable. Elle tient donc a ce que son frère face très attention avec cette dernière qu'elle considère maintenant comme une amie.

Antoine Griezmann ✮ C'est un peu comme un jeune homme sortit d'un rêve. Pourtant la jeune femme a déjà eut l'occasion de le voir a la tv pour avoir regarder quelques fois le foot, même si ça ne la passionne clairement pas. Mais ce jour là, quand elle est venue rejoindre Tommo et qu'elle a posé les yeux sur le sportif, c'est comme ci... Comme ci elle avait pété les plombs. Son coeur c'était mit a battre plus fort, des papillons dans le ventre, plein de petites autres choses. Non elle n'est pas amoureuse, mais elle a un véritable crush sur le français et elle compte très clairement mettre le grappin dessus. Bien sûr, pour le moment tout reste secret, c'est sans doute mieux ainsi.... Surtout quand on sait que monsieur a une copine. PS : ceci ne deviendra pas un lien love !

Harry Styles ✮ Ami - Lottie est probablement la première personne de la famille de Louis qu’Harry ait rencontrée. Souvent présente aux concerts, tout comme sa propre sœur Gemma, il a rapidement eu l’occasion de faire sa connaissance et le courant est très bien passé entre eux. Loin d’être timide, il n’a pas été difficile pour Lottie de se rapprocher des autres membres du groupe et du reste de l’équipe. Ils se sont liés d’amitié et il n’était pas rare qu’Harry se range du côté de Lottie au grand regret de son ami Louis. Malgré la pause du groupe, il a gardé contact avec la sœur de ce dernier et il leur arrive régulièrement de sortir tous les trois.
Zayn Malik ✮ Entre Lottie et Zayn, ça a toujours été compliqué, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Il l'a déjà vue plusieurs fois lorsqu'elle était très jeune, il la trouvait plutôt sympathique mais les choses se sont compliquées en 2014. Elle était venue rejoindre les gars quelques jours, pour rendre visite à Louis et ça n'est pas du tout passé avec Zayn. Parce qu'au final, ils sont assez similaires au niveau de leur fort caractère, tous les deux étant assez grandes gueules. Mais en plus de ça, elle était assez capricieuse et c'était le genre de chose qui rendait Zayn plutôt dingue parce qu'il était plutôt simple comme gars et il avait horreur de ce genre de fille. De ce fait, il avait directement catalogué Lottie comme une fille superficielle, lui qui aimait ses moments de tranquillité, c'était totalement gâché par Lottie qu'il considérait juste comme une gamine. En somme, ça passait juste pas entre eux et la blonde l'aimait pas beaucoup, considérant qu'il se prenait trop au sérieux pour son âge. Elle ne manquait pas de lui dire ce qu'elle pensait, ce qui faisait pas vraiment plaisir à Zayn. Ces quelques jours sont passés et une fois Lottie rentrée chez elle, il pensait ne plus la revoir avant un long moment. Une joie qui fut de courte durée puisque quelques mois plus tard, les garçons débutèrent leur tournée On The Road Again Tour et Lottie était de la partie, étant devenue la maquilleuse et styliste des garçons le temps de la tournée. Au début, Zayn était restée sur la réserve en se disant qu'elle avait peut-être changé avec le temps, mais c'était pire que tout. Elle était arrivée en annonçant la couleur, souhaitant pimenter son expérience en énervant Zayn au maximum, n'ayant pas oublié son dernier séjour avec les garçons. Et ça marchait, il la trouvait insupportable sur tous les points, même lorsqu'elle passait un peu trop de temps avec Louis, ce qui était ridicule puisqu'ils étaient frères et soeurs. Tout ça pour dire qu'il la méprisait au point de la trouver insupportable même lorsqu'elle ne faisait rien. Il était déjà mal en point psychologiquement puisque son envie de quitter le groupe était de plus en plus présent, mais le fait que Lottie en rajoute une couche lui avait fait péter un plomb un soir et ils s'étaient fortement disputés. Ils ne se sont revus qu'en 2017, seulement un mois après la mort de la mère de Louis et Lottie. Ils s'étaient retrouvés à un événement organisé par une connaissance commune en Angleterre, qui avait jugé bon de les mettre à la même table puisqu'ils étaient tous deux des proches de Louis (il n'était visiblement pas au courant des tensions présentes chez les deux partis). Zayn avait décidé de la jouer cool, puisque sa mère venait de mourir et tandis qu'il avait présenté ses condoléances à Lottie, cette dernière avait décidé de l'envoyer bouler, jusqu'à même lâcher toute la haine qu'elle avait accumulée au fond d'elle durant un mois, sur la personne qu'elle détestait le plus. Zayn comprenait sa colère et était resté soft, jusqu'à ce qu'au fil de la discussion, elle l'attaque sur des sujets assez privés qui l'affectaient, provoquant sa colère. Les choses s'étaient si mal passées qu'ils avaient attiré l'attention sur eux et Zayn avait fini par quitté la soirée, fou de rage. Ils ne se sont pas revus depuis et il espère ne pas la croiser de si tôt.
Perrie Edwards ✮ Lottie et Pezz, c’est loin d’être l’amour fou. Déjà de base, Perrie avait de gros aprioris sur elle. Il faut dire que vu ce que Zayn lui avait raconté sur le caractère de la Tomlinson, elle n’avait clairement pas envie de la connaitre. D’ailleurs, elle n’a pas été amenée à la croiser jusqu’à ce que la chanteuse ai une relation avec Louis. Là pas le choix, elles se sont vues et clairement, ça c’est très mal passé. Lottie n’a jamais accepté cette relation, insultant Perrie de les noms. Vu la caractère de la chanteuse, il est clair qu’elle ne s’est pas laissée faire et Louis a été obligé de les séparer. Il y a quelques mois de cela, il a été proposé au Little Mix que Lottie travaille pour elles en temps que make up artiste sur leur tournée et les clips. Hors de question pour Perrie de ce faire maquiller par cette fille. Elle a catégoriquement refusé, menaçant même de faire un gros scandale si on passait outre son avis. La jeune maquilleuse a été mise au courant de la décision du groupe et principalement de celle de Perrie. Depuis, elle la déteste d’autant plus. Elle la déteste même encore un peu plus qu’elle a un crush sur Antoine qui est le petit-ami de la chanteuse. Il vaut d’ailleurs mieux pour Lottie que Pezz ne soit jamais au courant, car elle risque de péter un câble.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

More than Rock stars
http://peoples-glory.forumactif.ws/t10429p15-louis-tomlinson-j-ai-pas-d-idees-de-titre-mais-j-en-mets-un-quand-memehttp://peoples-glory.forumactif.ws/t10491-louis-tomlinson-just-hold-on#226882http://peoples-glory.forumactif.ws/t10492-louis-tomlinson#226883http://peoples-glory.forumactif.ws/f258-7862-villa-de-louis-tomlinsonhttp://peoples-glory.forumactif.ws/f180-louis-tomlinsonhttp://peoples-glory.forumactif.ws/f186-louis-tomlinson
J'ai intégré le monde du show business le : 08/01/2017
et j'ai posté un total de : 326
› Anniversaire: : 24/12/1991
› Age: : 25
› Localisation: : Quelques part à Hollywood
› Orientation sexuelle: : Hétéro, aucun doute là dessus. J'ai même un fils pour le prouver !
› Situation: : Même si le célibat c'est bien par moment, maintenant il ne l'est plus. Il aime cette petite blonde qui partage sa vie depuis peu de temps.
› Disponible pour rp: : Oui complètement!

› Double(s) compte(s): : Oui oui... Un petit Lucas Hauchard!
› Pseudo: : PeterPan
› Crédits: : Chappas

Ce message a été posté Mar 13 Juin 2017 - 12:20.

☆ Le mot du créateur
Merci à toi qui est en train de lire ce petit scénario. J'espère qu'il te plait et que tu vas le prendre parce qu'après tout, si je l'ai crée c'est parce que je veux qu'il soit pris

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne suis pas vraiment chiante là dessus. J'aimerais juste que tu ne sois pas un membre fantôme parce que faut bien avouer que ce n'est jamais agréable. Le nécessaire demandé par le forum et ça me va très bien

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Il m'est égal. Débutant ou confirmé, j'accepte tout le monde. Niveau longueur je m'adapte et pour ce qui est des fautes, ce n'est pas moi qui vais être très regardante puisque j'en fais aussi.

(c) People's Glory
Charlotte Tomlinson

We are family
http://peoples-glory.forumactif.ws/t11863-we-re-not-who-we-used-to-be-lottie
J'ai intégré le monde du show business le : 17/06/2017
et j'ai posté un total de : 15
› Anniversaire: : 04/08/1998
› Age: : 18
› Localisation: : entre los angeles et londres
› Orientation sexuelle: : bisexuelle
› Situation: : célibataire
› Disponible pour rp: : oui

› Double(s) compte(s): : aucun
› Crédits: : chwinggum

Ce message a été posté Sam 17 Juin 2017 - 22:39.

Je me permets quand même de poster ici :niark:
Love u

(F) CHARLOTTE TOMLINSON ▶️ My little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1