People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

L'indice de la semaine ;

" Mensonge "

Crystal Reed

Partagez|

(M) CHRIS WOOD - 'Cause maybe we fell in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Connell

Web's heroes
J'ai intégré le monde du show business le : 29/06/2017
et j'ai posté un total de : 31
› Anniversaire: : 29/03/1994
› Age: : 23
› Localisation: : Londres
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : Pas en couple, mais pas célibataire
› Disponible pour rp: : Ouip

› Double(s) compte(s): : Nope
› Pseudo: : Pixelle
› Crédits: : ava : strangelove. ; gifs : tumblr

Ce message a été posté Sam 8 Juil - 1:32.

Christopher « Chris » Charles Wood
There’s an energy, When you hold me
When you touch me, It’s so powerful

29 ans, né(e) le 14/04/1988Dublin; Ohio; USA HétérosexuelCélibataire depuis peu, le coeur pritActeurYou can see us on TV show
RâleurSouriant
SarcastiqueGénéreux
JalouxAltruiste

☆ Les points importants

Pour l'histoire de Chris Wood, il faut que vous respectiez sa carrière et son histoire (du moins ce qu'on en sait) évidement, du reste, ce que l'on ne sait pas : enfance et tout ça, c'est tout à fait libre à vous  
Dans les points importants :
- Il a été diplômé en 2010 de l'université d'Elon;
- Il a été ami avec Grant Gustin à la même université;
- Il est ambassadeur actif pour Mental Health America (la santé mentale en Amérique) depuis qu'il a perdu son père à la suite d'une maladie mentale non traitée
- Il lutte pour la cause animale
- Il apprécie aller en convention rencontrer ses fans
J'ai pris le partit, comme vous le verrez dans le lien avec Lydia, de dire qu'il s'était séparé de Melissa Benoist. Cela peut-être lui qui l'a quitté, ou bien elle qui a décidé de mettre un terme à leur relation, c'est au choix. Mais je voyais plus une rupture douloureuse de son côté

☆ Les Liens

Lydia Connell ✮ Ils se sont rencontrés à Paris. Un concert du groupe favori de Lydia où elle avait réussi à traîner sa soeur. Elle s'était permise de s'acheter des places VIP, elle qui avant son ascension sur la plate-forme YouTube n'avait jamais eu l'occasion de débarquer dans les loges, et y rencontrer ses idoles. C'est à cette occasion que l'acteur et la vidéaste se sont rencontrés. Il venait de se séparer de sa collègue et petite amie : Melissa Benoist. Elle a été une oreille attentive sans pour autant essayer de se rapprocher du jeune homme. Et puis, ils ont fini par discuter de tout et de rien, se sont trouvés des points communs, et se sont échangés leur numéros de téléphone. Bien qu'ils étaient loin de se douter que leur relation durerait, après tout il vivait outre Atlantique, et elle sur le territoire Anglais. Même une amitié ne tient pas forcément lorsque les personnes se trouvent éloignées. Depuis cette nuit-là, il y a beaucoup de textos, d'appels, de fou rires au téléphone, des confidences et beaucoup ... beaucoup de nuits blanches de chaque côté afin de pouvoir discuter vu le décalage horaire entre les deux pays. Une amitié profonde les lie tous les deux mais pour l'instant aucun des deux n'a fait un pas pour se rapprocher plus de l'autre. Lydia par peur que leur relation ne fonctionne pas à cause de l'éloignement, et Chris n'ose plus s'attacher depuis la fin de sa relation avec Melissa. Ce qui est sûr, c'est qu'ils s'apprécient plus qu'ils ne le disent.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Connell

Web's heroes
J'ai intégré le monde du show business le : 29/06/2017
et j'ai posté un total de : 31
› Anniversaire: : 29/03/1994
› Age: : 23
› Localisation: : Londres
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : Pas en couple, mais pas célibataire
› Disponible pour rp: : Ouip

› Double(s) compte(s): : Nope
› Pseudo: : Pixelle
› Crédits: : ava : strangelove. ; gifs : tumblr

Ce message a été posté Sam 8 Juil - 1:34.

☆ Le mot du créateur
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scénario

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! :come: Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 500 à 800 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis :mouton:

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS WOOD - 'Cause maybe we fell in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1