People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

L'indice de la semaine ;

" Arrestation "

Zayn Malik

Partagez|

(M) TYLER POSEY - You're my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan O'Brien

We're on big screen
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 23/07/2017
et j'ai posté un total de : 21
› Anniversaire: : 26/08/1991
› Age: : 25
› Orientation sexuelle: : Bisexuel
› Situation: : En couple avec Britt Robertson
› Enfant(s): : Il faut croire que je vais être papa. Bizarrement, j'en suis plutôt heureux.
› Disponible pour rp: : Présent!

› Double(s) compte(s): : ///
› Pseudo: : Lau
› Crédits: : Myself (Lau)

Ce message a été posté Lun 24 Juil 2017 - 20:15.

Tyler Garcia Posey
Teen Wolf saved my life
25 ans, né le 18/10/1991Santa Monica Orientation au choixCélibataireActeurCan see us on TV show
ImpatientDrôle
Casse couLoyal
EmotifAttentionné

☆ Les points importants

Suivez simplement sa carrière, aidez vous de wikipedia si vous le souhaitez.

☆ Les Liens

Dylan O'Brien ✮ Dylan et Tyler se sont rencontrés sur le tournage de Teen Wolf, depuis, ils ne se quittent plus. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis leurs 18 ans. Ils ont déjà vécu en colocation! Désormais, Teen Wolf touche à sa fin tandis que Dylan perce dans le cinéma, Tyler doit encore se trouver de nouveaux rôles. Tyler était le premier au courant de la soirée entre Maia et Dylan. Il est d'ailleurs sûr que Dylan est amoureux d'elle. Il essaie de l'aider et tente d'aller soutirer des informations à propos de Maia pour en savoir plus sur l'histoire de grossesse. Tyler a d'ailleurs déjà demandé à Dylan d'être le parrain...

Selena Gomez ✮ Tyler et Selena se connaissent depuis l'enfance... La jeune fille ne se souvient pas d'un moment dans sa vie sans avoir eu Tyler à ses côtés. Ils se considèrent comme de la même famille et le jeune homme protège et sur-protège Selena comme un frère avec sa petite sœur. Tyler chouchoute sa cadette et n'hésite pas à la défendre face à ses détracteurs dont les paparazzis quand ils se promènent ensemble. Très proches, Selena reproche souvent sa lourdeur à Tyler ce qui l'amuse plus qu'autre chose. (a) Lors du décès de sa mère, l'acteur a d'ailleurs reçu l'immense soutien de son amie qui a annulé tous ses projets pour rester quelques jours avec lui.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

We're on big screen
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 23/07/2017
et j'ai posté un total de : 21
› Anniversaire: : 26/08/1991
› Age: : 25
› Orientation sexuelle: : Bisexuel
› Situation: : En couple avec Britt Robertson
› Enfant(s): : Il faut croire que je vais être papa. Bizarrement, j'en suis plutôt heureux.
› Disponible pour rp: : Présent!

› Double(s) compte(s): : ///
› Pseudo: : Lau
› Crédits: : Myself (Lau)

Ce message a été posté Lun 24 Juil 2017 - 20:22.

☆ Le mot du créateur
Bonjouuur ! Merci d'apporter de l'importance à ce scénarios   Je ne suis pas chiante au niveau des contraintes, t'inquiète pas  

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Une ou deux réponses par semaines afin de pouvoir avancer vite dans les réponses !

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Je n'ai pas besoin d'un Victor Hugo, je ne demande pas non plus la lune N'importe qui peut l'incarner. Si tu es débutant dans le rp et que tu es déterminé à le jouer, pas de soucis, il est pour toi ! Si on pouvait juste éviter les grosses fautes tous les 3 mots par contre... Je sais, l'erreur est humaine mais ce n'est pas agréable pour lire ! Merci  

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(M) TYLER POSEY - You're my brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1