People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

L'indice de la semaine ;

" Arrestation "

Zayn Malik

Partagez|

(M) THOMAS BRODIE SANGSTER - We're good friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan O'Brien

We're on big screen
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 23/07/2017
et j'ai posté un total de : 21
› Anniversaire: : 26/08/1991
› Age: : 25
› Orientation sexuelle: : Bisexuel
› Situation: : En couple avec Britt Robertson
› Enfant(s): : Il faut croire que je vais être papa. Bizarrement, j'en suis plutôt heureux.
› Disponible pour rp: : Présent!

› Double(s) compte(s): : ///
› Pseudo: : Lau
› Crédits: : Myself (Lau)

Ce message a été posté Lun 24 Juil 2017 - 20:34.

Thomas Brodie Sangster
ma petite citation qui me correspond le plus
26 ans, né le 16/05/1990Southpark (Londres) Orientation au choixCélibataireActeurWe're on big screen
A l'air trop jeuneDrôle
RancunierGentil
BavardLoyal

☆ Les points importants

Suivre sa carrière tout simplement, si vous voulez être sûr de ne rien louper, regardez sur wikipedia.

☆ Les Liens

Dylan O'Brien ✮ Dylan et Thomas sont de très bons amis depuis qu'ils joué dans le Labyrinthe et dans la Terre Brûlée. Sur le 1er tournage, ils se sont presque embrassés. Thomas s'est déjà posé des questions sur sa sexualité suite à ce 'presque baiser'. Ils viennent de finir le tournage du 3e volet. Ils se voient souvent et Dylan est devenu le confident de Thomas.

Prénom P. Nom ✮ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Prénom P. Nom ✮ description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien

We're on big screen
Américain
J'ai intégré le monde du show business le : 23/07/2017
et j'ai posté un total de : 21
› Anniversaire: : 26/08/1991
› Age: : 25
› Orientation sexuelle: : Bisexuel
› Situation: : En couple avec Britt Robertson
› Enfant(s): : Il faut croire que je vais être papa. Bizarrement, j'en suis plutôt heureux.
› Disponible pour rp: : Présent!

› Double(s) compte(s): : ///
› Pseudo: : Lau
› Crédits: : Myself (Lau)

Ce message a été posté Lun 24 Juil 2017 - 20:36.

☆ Le mot du créateur
Bonjouuur ! Merci d'apporter de l'importance à ce scénarios   Je ne suis pas chiante au niveau des contraintes, t'inquiète pas  

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Une ou deux réponses par semaines afin de pouvoir avancer vite dans les réponses !

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Je n'ai pas besoin d'un Victor Hugo, je ne demande pas non plus la lune N'importe qui peut l'incarner. Si tu es débutant dans le rp et que tu es déterminé à le jouer, pas de soucis, il est pour toi ! Si on pouvait juste éviter les grosses fautes tous les 3 mots par contre... Je sais, l'erreur est humaine mais ce n'est pas agréable pour lire ! Merci  

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(M) THOMAS BRODIE SANGSTER - We're good friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1