People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

(M) TOM HOLLAND ≈ ‘cause you're a part of me so you can find me in the space between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zendaya Coleman

We're on big screen
J'ai intégré le monde du show business le : 29/07/2017
et j'ai posté un total de : 32
› Anniversaire: : 01/09/1996
› Age: : 21
› Localisation: : los angeles.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuelle.
› Situation: : officiellement célibataire, officieusement en couple.
› Disponible pour rp: : 3/3.

› Double(s) compte(s): : la jolie chanteuse anglaise, perrie et la danoise super sexy, josephine.
› Pseudo: : STRANGELOVE.
› Crédits: : STRANGELOVE. (avatar) tumblr (gifs)

Ce message a été posté Sam 29 Juil 2017 - 21:03.

Thomas Stanley Holland
nothing's ever perfect in paradise
21 ans, né le 01/06/1996Kingston upon Thames HétérosexuelCélibataire. Officieusement en coupleActeur, DanseurWe’re on big screen
TêtuSociable
InsconscientSouriant
ImmatureSportif

☆ Les points importants

Vous avez champs totalement libre du moment que vous respectez les points importants de la vie de Tom ainsi que le lien. Pour ce qui est des traits de caractère, on peut toujours en rediscuter bien que j’imagine bien le beau brun comme ça.
sa fiche wikipédia

☆ Les Liens

Zendaya Coleman ✮ L’histoire de Zendaya et Tom a commencé en juin 2016 sur le tournage de Spiderman Homecoming. Directement, l’alchimie a été présente entre les deux acteurs. Tous les deux avaient la même façon de voir les choses. Cette même façon de ne pas prendre les choses au sérieux. Ils ont du mettre grand maximum deux heures avant d’être amis comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Du tournage à la promotion du film, les deux ne se sont pas lâchés. Cette amitié a commencé à se transformer en un jeu de séduction. Du flirt très régulièrement, des nuits entières à discuter et le début d’une histoire. Tout s’est accéléré entre eux pendant la promotion du film. Il faut dire que partager des chambres d’hôtels et voyager partout dans le monde, ça aide au rapprochement. Tout le casting du film l’a bien remarqué ce petit quelque chose entre eux. Mais, il n’y a que début Juin qu’ils se sont réellement mis en couple. Par contre, pas question d’en dire un mot à quelqu’un. Ils veulent garder ça pour eux, vivre leur petite vie tranquille sans que personne n’intervienne. Puis, Tom il n’est pas autant habitué que Zendaya au paparazzis. Il n’a pas envie de se voir partout dans les magazines. Alors, ils continuent à se comporter simplement comme de bons amis. Sur les réseaux sociaux, ils prennent le partie de se moquer quand les journaux disent qu’ils sont ensemble. Mais des fois, à trop en faire, on se grille tout seuls. Ça ne sera pas la miss que ça dérangera d’exposer leur relation. Elle se fiche de se retrouver dans les médias. Par contre, Tom n’est pas pour. D’ailleurs, à trop se cacher, il est probable que quelques petites tensions surviennent entre eux.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman

We're on big screen
J'ai intégré le monde du show business le : 29/07/2017
et j'ai posté un total de : 32
› Anniversaire: : 01/09/1996
› Age: : 21
› Localisation: : los angeles.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuelle.
› Situation: : officiellement célibataire, officieusement en couple.
› Disponible pour rp: : 3/3.

› Double(s) compte(s): : la jolie chanteuse anglaise, perrie et la danoise super sexy, josephine.
› Pseudo: : STRANGELOVE.
› Crédits: : STRANGELOVE. (avatar) tumblr (gifs)

Ce message a été posté Sam 29 Juil 2017 - 21:04.

☆ Le mot du créateur
coucou à toi qui est en train de lire ce scénario je l'attend avec énormément d'impatience. tom est super important pour ma daya :phoebe:

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
bien évidemment quand on crée un scénario, on aime quand quelqu'un de très actif, qui rp tous les jours, etc... le prend. mais, je comprend totalement qu'il y ai d'autres choses dans la vie que le rp donc je demanderais juste une présence assez régulière et une personne qui n'hésite pas à aller vers les autres histoire de bien s'intégrer. de toute façon, il n'y a pas à s'inquiéter, l'intégration est super simple sur people's glory

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
le minimum requis par le forum me convient totalement. je préfère la qualité à la quantité. un rp de 500 mots bien écrit m'ira bien mieux qu'un de 1500 bourré de fautes d'orthographe. enfin voilà, rien de bien méchant en résumé :phoebe:

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(M) TOM HOLLAND ≈ ‘cause you're a part of me so you can find me in the space between.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1