People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

(M) DOMINIC SHERWOOD ☼ A brother from another mother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew Daddario

You can see us on TV show
J'ai intégré le monde du show business le : 10/10/2017
et j'ai posté un total de : 47
› Anniversaire: : 01/10/1987
› Age: : 30
› Localisation: : Los Angeles babe.
› Orientation sexuelle: : Bisexuel.
› Situation: : Célibataire, mais c'est compliqué.
› Enfant(s): : Joker.
› Disponible pour rp: : Of course.

› Double(s) compte(s): : Pas pour le moment.
› Pseudo: : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
› Crédits: : Bébé Harry. ♥ (Avatar)

Ce message a été posté Ven 13 Oct 2017 - 0:04.

Dominic Sherwood
Parabatai wherever we are, we are as one
27 ans, né(e) le 07/02/1990Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni HétérosexuelCélibataireActeur & MannequinYou can see us on TV show
JalouxCharmeur
PossessifBlagueur
RancunierFidèle

☆ Les points importants

-Après ses études, Dom est parti durant une période de six mois au Kenya pour travailler. Il s'installe ensuite à Londres.
-Dominic est à la fois acteur et mannequin.
-Il est surtout connu pour son rôle de Christian Ozera dans Vampire Academy et son rôle de Jace Wayland dans Shadowhunters.
-Il est sorti durant plusieurs années avec l'actrice Sarah Hyland rencontrée sur le tournage de Vampire Academy.
-Il est atteint de d'Hétérochromie, l'un de ses yeux bleu tandis que l'autre est à moitié bleu et à moitié marron.
-Il vit en colocation avec les gars de Shadowhunters dans une superbe villa à Los Angeles. Ensemble, ils font les quatre cents coups.
-Matthew et Dom se considèrent comme parabatai dans la vraie vie. Ils n'ont pas la même mère, mais à leurs yeux ils sont des frères. Ils ont un lien très très fort.

☆ Les Liens

Matthew Daddario ✮ Les deux jeunes hommes se sont rencontrer sur le tournage de la série Shadowhunters. Entre eux, ça était directe une évidence. A l'écran, ils jouent deux frères d'une autre mère lier par un lien très fort qu'est le lien parabatai. Ce qui fait qu'ils ont passer pas mal de temps ensembles pour tourner des scènes. Le courant est tout de suite passer. Leurs lien à dépasser la fiction puisqu'au fil du temps, à force d'être ensembles. Ils se considèrent comme parabatai dans la vraie vie. Pour Matt, le blond est le frère qu'il n'a jamais eu. Etant le seul garçon de sa fratrie. Rencontrer Dom et être aussi proche de lui au fil du temps lui a apporter ce qu'il voulait depuis toujours. Un frère. Le beau blond n'est pas uniquement son frère, il est aussi son meilleur-ami. Il a une confiance aveugle en lui. Il peux lui parler de tout, il sait qu'il ne sera jamais juger. A ses yeux, Dom est la meilleure rencontre qu'il pouvait faire dans ce monde à paillettes. Il ne regrettera jamais de l'avoir rencontrer. Il sait que ce sera lui son témoin à son mariage ainsi que le parrain de son enfant quand il en aura un. Leurs lien est indestructible, bien trop beau pour qu'un jour, nous apprenions qu'ils ne se parlent plus. Matt et Dom c'est une évidence, c'est un coup de foudre amical qui ne ternira jamais, qui ne perdra jamais de sa magie et qui perdura toujours.  

Harry Shum Jr ✮ Harry a rencontré Dom sur le tournage de shadowhunters. Le courant est bien passé entre eux et ils sont devenus rapidement amis par la suite. Après son divorce, Harry ne se sentait pas de vivre seul alors c'est tout naturellement qu'il est allé vivre avec Dom, Matt et Alberto. Tous les quatre sont maintenant colocataires et s'entendent super bien pour l'instant.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario

You can see us on TV show
J'ai intégré le monde du show business le : 10/10/2017
et j'ai posté un total de : 47
› Anniversaire: : 01/10/1987
› Age: : 30
› Localisation: : Los Angeles babe.
› Orientation sexuelle: : Bisexuel.
› Situation: : Célibataire, mais c'est compliqué.
› Enfant(s): : Joker.
› Disponible pour rp: : Of course.

› Double(s) compte(s): : Pas pour le moment.
› Pseudo: : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
› Crédits: : Bébé Harry. ♥ (Avatar)

Ce message a été posté Ven 13 Oct 2017 - 0:06.

☆ Le mot du créateur
Salut mon petit caramel

Déjà je tiens à te remercier pour avoir prit le temps de lire mon petit scénario en espérant qu'il t'ai plus et que tu finiras par céder. Il y a un point important que je souhaite aborder. Le lien entre Dom et Matt est non négociable. Ils sont parabatai dans la vraie vie, ils l'ont dit dans des interviews. Je souhaite qu'ils restent proches quoi qu'il arrive. Ensuite, je voulais seulement te dire que si tu as la moindre question, la moindre suggestion, ma boite MP est grande ouverte. :phoebe: Je serais ravis de discuter pour qu'on apprenne plus à se connaître.  

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Alors concernant l'activée, je ne suis pas quelqu'un de vachement difficile. J'ai envie de dire que tout le monde à une vie en dehors du RPG. Ce que je refuse catégoriquement, c'est quelqu'un qui prenne le scénario pour disparaître ensuite. :stoplaiiit: Dom est très important pour Matt, c'est son meilleur-ami, il a besoin de lui. Alors s'il vous plaît, soyez un minimum actif, c'est tout ce que je demande. :phoebe:  

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Pour ce qui est du niveau de RP, je ne suis pas non plus difficile. Je fais des fautes comme tout le monde, c'est humain après tout. Ce que je ne veux pas, c'est un kikoo qui fait 10 fautes par fautes. Je veux quelqu'un qui a tout de même une belle plume, qui fait attention lorsqu'il écrit. Je ne suis pas une écrivaine experte, moi aussi j'ai eu des soucis avec les fautes ou autres, mais je me suis améliorer au fil du temps. Après je préfère la qualité à la quantité. Je suis un caméléon, je m'adapte. Que ça soit court ou long, peu importe du moment qu'on s'éclate en rp. Merci à toi. :lovya: Excited

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(M) DOMINIC SHERWOOD ☼ A brother from another mother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1