| | •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
▌Messages: 244
▌Date d'inscription: 09/05/2010 ▌Localisation: Everywhere :) Crédit(s): Stella (c).  | Sujet: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Mer 25 Mai - 15:46 | |
| Avatars attendus Bonjour ou Bonsoir ! Ici, chers invités, vous trouverez une liste plus précise des avatars attendus et désirés par nos membres adorés ! Cela pourra peut-être vous aider à choisir LE personnage qu'il vous faut ou qui est extrêmement attendu sur le forum. Ce n'est pas une obligation, juste une information. A vos claviers les futurs stars 
Dernière édition par Agent de Star le Dim 19 Fév - 19:17, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Mer 15 Juin - 18:47 | |
| Alors j'aimerais beaucoup une Emily Osment (  ), un Mitchel Musso, une Vanessa Hudgens, une Chelsea Staub, une Nicole Anderson, un Sterling Knight et je crois que c'est tout pour le moment. Merci beaucoup. |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Sam 25 Juin - 11:43 | |
| |
|
 | |
▌Messages: 1754
▌Date d'inscription: 28/12/2010 ▌Age: 19 ans ▌Localisation: L.A. Baby ! Crédit(s): Tumblr  | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Jeu 4 Aoû - 11:34 | |
| J'attends toujours ma petite Emily Osment (  ). Sinon un Mitchel Musso aussi, une Chelsea Staub, et n'oublions pas un Sterling Knight. Je vous attends ! ^^ Merci beaucoup d'avance à ceux qui choisiront ces personnages. ____________________________________________________________________
|
|
 | |
▌Messages: 1886
▌Date d'inscription: 30/05/2011 ▌Age: 22 ans. ▌Localisation: Los Angeles <3 Crédit(s): © Ilyria. QueenCaroline.  | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Jeu 4 Aoû - 16:34 | |
| J'attends un Steven R. McQueen  , un Michael Trevino, un Paul Wesley et le cast de Glee!!! ____________________________________________________________________
kat graham ❤ Denim jean jacket, pink chucks And a mini skirt Be your bad habit, Throw me up against the wall first, I take advantage of you, You take advantage of me, Drink up this bottle of yeah And paint your body on me, Put Your Graffiti On Me.
|
|
 | |
▌Messages: 4493
▌Date d'inscription: 16/02/2010 ▌Age: 23 ans. ▌Localisation: Los Angeles :) Crédit(s): tumblr, youtube, tearsflight & bazzart (c)  | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Jeu 4 Aoû - 17:11 | |
| |
|
 | |
▌Messages: 150
▌Date d'inscription: 24/02/2011 ▌Age: vingt-sept ans. ▌Localisation: Los Angeles. Crédit(s): Sign: Blvofbrokendreams ▬ avatar: izzy.  | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Ven 5 Aoû - 11:04 | |
| J'attends mon Paul ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Mer 30 Nov - 7:50 | |
| J'attends ma Vanessa & mon Zackounet |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Mer 30 Nov - 12:30 | |
| J'attends un Alex Pettyfer! |
|
 | |
 | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Mer 30 Nov - 16:28 | |
| Ed Westwick & Penn Badgley, et je vous épouse sur le champ |
|
 | |
▌Messages: 146
▌Date d'inscription: 07/05/2011 Crédit(s): ©satsu (avatar)  | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Lun 19 Déc - 21:44 | |
| Je dirai juste le cast OTh, Hilarie Burton, Chad M.Murray, Shantel Vasanten, Jana Kramer, Robert buckley, Austin Nichols et par dessus tout un James Lafferty!!! |
|
 | |
▌Messages: 348
▌Date d'inscription: 13/01/2012 ▌Age: VINGT-DEUX ANS. ▌Localisation: LOS ANGELES. Crédit(s): RIDDLE (avatar) - TUMBLR (sign)  | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Dim 15 Jan - 13:01 | |
| Comment ne pas vous implorer pour avoir mon Robert Pattinson et Taylor Lautner ? Si vous venez, je vous promets de vous aimer à la folie, de vous battir un temple, de vous faire des chocolats et gâteau tous les jours. s'il vous plait. |
|
 | |
▌Messages: 1754
▌Date d'inscription: 28/12/2010 ▌Age: 19 ans ▌Localisation: L.A. Baby ! Crédit(s): Tumblr  | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Dim 15 Jan - 13:24 | |
| | Kristen J. Stewart a écrit: | Comment ne pas vous implorer pour avoir mon Robert Pattinson et Taylor Lautner ? Si vous venez, je vous promets de vous aimer à la folie, de vous battir un temple, de vous faire des chocolats et gâteau tous les jours. s'il vous plait. |
Je plussoie ! ____________________________________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Dim 15 Jan - 21:02 | |
| un Jackson Rathbone, je vous en supplie |
|
 | |
▌Messages: 312
▌Date d'inscription: 15/06/2011 ▌Age: vingt ans ▌Localisation: ici et là (; Crédit(s): avatar : wonderfull ~ gif : lovebug  | Sujet: Re: •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. Sam 28 Jan - 19:40 | |
| Un nouveau Nick Jonas, une Chelsea Staub, un Penn Badgley serait les bienvenues. Je les aimerait comme personne ne les auras jamais aimer  ♥♥.
Dernière édition par Nicole G. Anderson le Lun 6 Fév - 17:31, édité 1 fois |
|
 | |
| | •• Avatar & Personnage attendus par nos membres. | |
|