People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

(M) NIALL HORAN ♠ Baby Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barbara Palvin

Fashionista Babey
http://peoples-glory.forumactif.ws/t7048-i-m-barbie-girl-in-a-barbie-world-barbara-palvin#167278http://peoples-glory.forumactif.ws/t9170-barbie-palvin-used-to-think-i-was-better-alonehttp://peoples-glory.forumactif.ws/t7056-barbara-palvin-i-can-act-like-a-star#167404http://peoples-glory.forumactif.ws/f108-bedford-ave-ny-11216http://peoples-glory.forumactif.ws/f163-barbara-palvinhttp://peoples-glory.forumactif.ws/f169-barbara-palvinhttp://peoples-glory.forumactif.ws/t7079-instagram-com-realbarbarapalvinhttp://peoples-glory.forumactif.ws/f190-barbara-palvin
J'ai intégré le monde du show business le : 14/04/2015
et j'ai posté un total de : 1887
› Anniversaire: : 08/10/1993
› Age: : 24
› Localisation: : Entre New-York et Londres
› Orientation sexuelle: : Hongroise
› Situation: : En couple avec Niall Horan depuis Juillet 2015 ♥
› Enfant(s): : Naël Marlon Horan (7.08.17)
› Disponible pour rp: : 3/3 NON DISPO } ○ Niall (flashback) + Niall + Babyshower

› Double(s) compte(s): : Pas pour le moment
› Pseudo: : QueenC
› Crédits: : Cranberry ♥

Ce message a été posté Mer 15 Avr 2015 - 16:55.

Niall James Horan
Your face is all that I see
22 ans, né(e) le 13/09/1993Mullingar (irlande) HétérosexuelCélibataireChanteurMore than rockstars
TimideLoyal
JalouxGénéreux
NerveuxDrôle

☆ Les points importants

Je ne liste que les points importants connus de l'histoire de Niall, libre à vous d'inventer le reste :
♦️ Niall est né à Mullingar (Irlande) le 13 septembre 1993. Ses parents ont divorcés quand il avait 5 ans, il est resté vivre avec son père. Il a un grand frère, Gregg.
♦️ Il a participé à la septième saison d'X-Factor UK en 2010 à l'âge de 16 ans. Il a reçu des commentaires mitigés sur sa prestation sur "So Sick" mais il a passé les étapes jusqu'à la finale.
♦️ Il fait partit du groupe One Direction depuis l'épreuve du bootcamp avec Louis, Liam, Zayn et Harry. Ils ont signé leur premier contrat en 2011, ont déjà sortit 5 albums et ont réalisés 4 tournées.
♦️ Niall a subit une lourde opération du genou en Janvier 2014 suite à une luxation subit enfant et qui n'a jamais réellement guérit.
♦️ Il écrit et compose pour le groupe. Il joue de la guitare sur de nombreuses chansons.
♦️ One Direction est actuellement en hiatus depuis Décembre 2015 peu de temps après la sortie de leur dernier album Made in the AM.
♦️ Niall s'est lancé en solo au mois de septembre 2016 avec le titre This Town, ce fut un succès et ca lui a permit de faire plusieurs concerts à travers les Etats-Unis. L'album est en préparation.
♦️ Barbara et lui attendent un bébé prévu pour Août 2017. Il n'était pas vraiment prévu mais il est très attendu.

☆ Les Liens

Barbara PalvinPetit-ami -  Niall et Barbara se sont rencontrés la première fois en 2013, par l'intermédiaire d'Harry. Barbara étant fan du groupe a vu sa chance de féliciter un autre membre et en particulier Niall pour ses talents de compositeur. Ils se sont bien entendu assez rapidement, se voyant dés que la demoiselle était sur Londres. Ils ont été vu ensemble à un concert des 5SOS en Mars 2014 et les rumeurs ont commencé à naître. De nature discrète, ils ont arrêté de traîner ensemble publiquement mais n'ont pas coupé les ponts pour autant. Des appels, des sessions Skype sans parler des concerts auxquels a assisté Barbara, ils ne se sont jamais perdu de vue. Un baiser au nouvel an 2015 a tout changé. Leur relation de couple a mit du temps à se mettre en place à cause de la pression sur leurs épaules, de leurs peurs respectives ainsi qu'un emploi du temps bien trop chargé. Si Barbara a fait de gros efforts pour leur couple comme laisser le blond s'installer chez elle au début de l'année 2016, Niall a été moins présent pour elle. Le hiatus du groupe lui permet de lancer de nombreux projets au détriment de son couple. Après un break pendant l'été 2016, leur couple en est sortit que plus fort. D'ailleurs 2017 s'annonce plutôt bien avec l'arrivée de leur premier bébé pour Août 2017.

Kat McNamaraCousins paternels Le père de Katherine et celui de Niall ont eu un conflit familial qui ont éloigné les deux cousins. De ce fait, Niall et Kat ne se sont quasiment jamais vu par le passé. C'est au moment de l'emménagement de Niall à NYC, qu'il a reprit contact avec sa cousine pour rattraper le temps perdu. Et bien sur sans que leurs pères respectifs ne le sachent.

Justin BieberAmis proches – Amis des 400coups – Confident ☺️ Ils se connaissent depuis maintenant 3 ans. Ils se sont rencontrés lors d'une cérémonie début 2012 et depuis une grande amitié est née. C'était comme un coup de foudre amical malgré les relations plutôt compliquées qu'avait Justin avec Harry et Zayn. Ils se sont tout de suite très bien entendus et ils ont commencé à se voir de plus en plus souvent. D'ailleurs il n'a pas hésité une seule seconde à l'inviter sur sa tournée Believe Tour, ou même chez lui. Ils se sont rapprochés sans même s'en rendre compte et ils se sont très rapidement découvert des points communs, d'énorme points communs. Lorsqu'ils sont ensemble ils sont souvent en train de faire les 400 coups, à se lancer des défis, à rire aux éclats mais ils leur arrive également d'avoir de sérieuses conversations, de se confier tout simplement. Niall est l'une des premières personnes que Justin appelle lorsqu'il a envie de parler mais surtout lorsque qu'il a envie de rire. Niall est une une cible facile. Il n'a jamais caché le fait d'être un Belieber, et c'est quelque chose qui met Justin mal à l'aise à chaque fois qu'ils en parle. Justin l'apprécie énormément mais depuis quelques semaines il voit bien qu'il s'est rapproché de Barbara et cette nouvelle relation lui fait peur. Il ne veut pas qu'elle souffre. Il ne veut pas qu'il souffre. Ils sont amis depuis 3 ans et ce n'est pas prêt de s'arrêter...surtout pour une histoire de coeur.  Une histoire que Justin accepte étant donné qu'ils les adorent tout les deux mais il reste craintif. Affaire à suivre.

Harry StylesFrère de cœur - Que dire sur Niall, si ce n'est qu'Harry se sent obligé de le protéger en permanence. Il est sans doute le plus fragile du groupe et le bouclé est toujours là pour le soutenir dans les moments difficiles ou quand il déprime. Il le considère réellement comme un petit frère qu'il se doit de protéger. Il multiplie les petites attentions à son égard, comme par exemple en ce moment avec son genou. Il fait toujours attention à lui, il est prêt à l'aider au moindre problème. Il ne supporte pas non plus d'entendre certaines personnes dire du mal de lui, prétendre qu'il est inutile au One Direction ce qui est loin d'être le cas. Sans lui, ce ne serait clairement pas pareil, en fait, c'est bien simple, sans lui One Direction n'existerait même pas. Harry s'efforce toujours de faire taire les mauvaises langues. On ne touche pas à son petit Irish préféré.

Zayn MalikFrère de coeur - Niall et Zayn faisaient parti du même groupe de musique, les One Direction, jusqu'à ce que Zayn ne décide d'en partir. Son départ s'est fait rapidement, et Niall a eu un peu de mal à se faire à l'idée. Il n'en n'a jamais voulu à Zayn pour autant, comprenant parfaitement les raisons qui l'ont poussé à mettre un terme à son aventure avec les One Direction. La santé du tatoué compte bien plus aux yeux de Niall que le reste. Niall et Zayn restent aujourd'hui très amis, et ils se téléphonent et s'écrivent tous les jours. Le départ de Zayn n'a strictement rien changé à leur amitié et ils continuent de se confier mutuellement l'un à l'autre. Justin est loin d'être l'ami de Zayn cela dit, et c'est un sujet qu'ils évitent tous les deux. Niall comprend parfaitement la chose et n'aborde pas le sujet, même si mister Malik se demande très souvent comment son irish préféré puisse être ami avec le canadien.
Selena Gomez ✮  Amis proches - Niall et Selena se sont rencontrés grâce à Harry, qui est le meilleur ami de la chanteuse. Ils ont très rapidement sympathisé et même si Niall a toujours trouvé que Selena était très belle, il a vite compris qu'il ne se passerait rien entre eux. Il n'est pas rare que l'actrice vienne le voir à Londres quand il y est ou qu'ils se voient lorsqu'il est à Los Angeles, pour diner ou tout simplement se balader. Ils sont plutôt proches même si Selena a pris un peu de distance avec lui depuis son rapprochement avec Barbara, qu'elle n'apprécie pas tellement.
L

(c) People's Glory

☆ Le mot du créateur
Si tu lis ceci c'est que le bel irlandais t'as tapé dans l'oeil  
Je te remercie tout d'abord de t"intéresser à mon scenario. Pourquoi Niall ? J'ai envie de dire pourquoi pas !    Deux de ses petits camarades du groupe sont déjà là, une rumeur sur lui et Barbara Palvin a circulé pendant plusieurs mois alors pourquoi ne pas la rendre réelle ici ? De plus ils forment un si joli couple    

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
je suis étudiante et je travaille à côté alors je sais ce que c'est de ne pas pouvoir être active tout les jours, alors je demande une réponse par semaine, voir toutes les deux semaines. J'encourage le futur joueur à se lier aux autres membres qui sont absolument géniaux, à flooder, à rp   :owi:   De la bonne humeur et de la motivation, c'est tout ce que je demande  :lovya:  

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
j'ai une moyenne de 500 mots environs mais je peux aller beaucoup plus haut. Je n'exige pas des pavés mais juste des rp avec une orthographe correcte (une faute de temps en temps ça passe, mais pas 15 par ligne), de l'imagination (j'ai plein d'idées à vous soumettre  :hum: ).
/!\ Le scénario a déjà été joué maintes et maintes fois  et le lien a donc évolué. Je l'ai indiqué dans le lien au dessus et je demande donc à ce que le futur Niall en tienne compte. Je suis ouverte à toutes idées/propositions pour pimenter l'histoire de nos tourtereaux  

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(M) NIALL HORAN ♠ Baby Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1