People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

•• Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent de Stars

People's staff
J'ai intégré le monde du show business le : 09/05/2010
et j'ai posté un total de : 747
› Localisation: : Everywhere. :)
› Crédits: : .Cranberry.

Ce message a été posté Ven 22 Oct 2010 - 17:59.

le contexte
once upon a time

“ La célébrité continuera d'être une façon d'espérer durer dans le souvenir des autres et d'obtenir par là une parcelle d'immortalité ” Jacques Attali.

Sirotant ma coupe de champagne, j’avais un peu de mal à croire que d’ici quelques minutes, je serais forcée de quitter le calme qui régnait dans cette limousine. J’y étais pourtant habituée depuis le temps mais malgré tout, la présence de tous ces photographes ne cessait de m’angoisser un petit peu au moment de sortir de la voiture. J’avais enfilé une magnifique robe Gucci que l’on m’avait volontiers offerte avant de me faire coiffer et maquiller comme si j’étais la personne la plus importante du monde. Perdue dans mes pensées, c’est le portier qui m’en sortit en ouvrant la portière. Prête à entrer dans l’arène ? Quoi qu’il en soit, ce n’est pas comme si j’avais le choix. Il fallait que je fasse mon apparition sur le tapis rouge. Inspirant un grand coup pour me détendre, je posai un pied à terre et fis attention au moindre détail qui pourrait me porter préjudice s’il était négligé. Les flashs des appareils photo se mirent à crépiter dans tous les sens. D’autres personnalités m’avaient précédée mais à présent, toute l’attention était portée sur moi. J’entendis mon prénom à plusieurs reprises. Me tournant vers les différentes personnes, je leur offris à tous un regard. Un sourire. Une pose.

A peine deux minutes dans ce magasin de vêtements et déjà, une horde de fans s’amassait devant les vitrines. Il avait suffi d’en croiser une seule pour que la nouvelle se répande comme une trainée de poudre. Avec l’omniprésence des réseaux sociaux, il était devenu très difficile de se déplacer incognito, voire totalement impossible. Et quand ce n’était pas les fans qui se partageaient l’info, les paparazzis s’en chargeaient. J’étais reconnaissant d’avoir pu réaliser mon rêve mais j’en avais plus que marre de cette vie et j’aurais donné n’importe quoi pour retrouver mon anonymat. Au début, l’idée de vivre de ma passion m’avait semblé alléchante mais aujourd’hui, je payais le prix fort. J’en arrive à un point où je n’ose même plus sortir de chez moi de peur de me faire accoster dans les deux secondes. J’en peux plus, j’aimerais tellement revenir en arrière... Par pitié, oubliez-moi !

Je suis au Madison Square Garden. Cette salle mythique qui a reçu les plus grandes stars de tous les temps. C’est ici que je suis venu voir The Rolling Stones et aujourd’hui, j’y reviens mais c’est moi qui serai sur scène. Cette idée me rendait complètement hystérique et en même temps ça me stressait comme pas permis. Encore en coulisses, j’entendais déjà les hurlements des fans présents dans la salle. Ils sont tous venus pour moi et n’attendent qu’une seule chose ; que je monte sur scène. Les premiers accords de guitare raisonnèrent dans la gigantesque salle, bientôt accompagnés par les riffs de batterie. Les cris redoublèrent d’intensité. Je sentis mes poils se hérisser. Je fermai les yeux pour me laisser porter par cette vague d’adrénaline et grimpai les escaliers à toute vitesse pour vivre une nouvelle fois un rêve éveillé. C’est sans aucun doute pour des moments comme ça que je vis.

Vue de l’extérieur, ma vie semblait parfaite. Je vis de ma passion pour la comédie, je rencontre des gens formidables tous les jours, ma compagne est la plus belle femme qui soit, j’ai une villa à couper le souffle, je voyage dans le monde entier et découvre de nouvelles cultures. Oui, mais… parce qu’il y a un mais. Depuis bientôt un an, je cache un secret des plus pesants. Au début, j’ai essayé de l’occulter mais aujourd’hui, je ne peux plus faire comme s’il n’existait pas tellement il me ronge de l’intérieur. J’aimerais pouvoir en parler à quelqu’un, me confier pour me libérer de ce poids mais qui serait capable de comprendre ou d’accepter une telle chose ? Je ne peux pas en parler, je suis condamné à garder ça pour moi en priant pour que personne ne l’apprenne jamais.

Revenir en haut Aller en bas

•• Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1