People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

L'indice de la semaine ;

" Mensonge "

Crystal Reed

Partagez|

(F) BEHATI PRINSLOO ✩ my lovely wife [MAJ 00/00/0000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adam N. Levine

More than Rock stars
http://peoples-glory.forumactif.ws/t7664-adam-levine-i-just-wanna-be-deep-in-your-lovehttp://peoples-glory.forumactif.ws/t7713-adam-s-links-i-really-wanna-love-somebodyhttp://peoples-glory.forumactif.ws/t7714-adam-s-stories-baby-give-me-one-more-nighthttp://peoples-glory.forumactif.ws/f9-768-maison-d-adam-levinehttp://peoples-glory.forumactif.ws/f240-adam-levine
J'ai intégré le monde du show business le : 17/07/2015
et j'ai posté un total de : 378
› Anniversaire: : 18/03/1979
› Age: : 38
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Américain
› Situation: : Marié à Behati Prinsloo depuis juillet 2014
› Disponible pour rp: : 1/4 (Lucy - Shay - Jake)

› Double(s) compte(s): : Lovely Swifty
› Crédits: : ENDLESSLY EPIC

Ce message a été posté Lun 21 Sep - 19:46.

Behati Prinsloo
Like an angle in the night sky
27 ans, né(e) le 16/05/1989Groofontein, NamibieHétérosexuelleMariée depuis juillet 2014MannequinFashionista babey
ManipulatriceSouriante
JalouseSociable
SarcastiqueAmusante

☆ Les points importants

Behati Prinsloo est née le 16 mai 1989 à Grootfontein, en Namibie. Elle est un mannequin connue surtout pour son statut d'Ange de la marque Victoria's Secret depuis 2009.

Pour ce qui est du reste de son histoire, je vous laisse assez libre. La seule chose que je vous demanderais serait de faire un minimum de recherche pour respecter les grandes lignes de son histoire.

** Autres point très importants à respecter :

• Elle est mariée à Adam Levine depuis juillet 2014.
  • Adam et elle se sont séparés pour une courte période de temps en juillet 2013, où Adam a rencontré Shay et a eu une relation avec elle.
  • Après leur rupture, Behati a voulu récupérer Adam et lui a fait croire qu'elle était enceinte. Adam est donc revenu vers elle. Toutefois, après son mensonge, elle est réellement tombée enceinte. Ne se doutant pas du mensonge, Adam l'a demandé en mariage et l'a rapidement épousé, les parents de Behati voyant très mal le fait que leur fille ait un enfant hors mariage (ils sont très croyants). Toutefois, elle a fait une fausse couche et le couple a étouffé l'affaire. Personne n'est au courant à ce jour, sauf les gens très proches du couple (cela pourra bien sûr changer).
  • Behati n'est pas au courant de la relation entre son mari et Shay Mitchell (pour le moment, cela pourra peut-être être modifié éventuellement).

☆ Les Liens

Adam N. Levine ✮ Entre Adam et Behati, ça n'a pas été le coup de foudre. D'ailleurs, tout a plutôt mal démarré. En effet, ils se sont rencontrés en juin 2012, en marge d'un défilé. Adam étant un homme à femme, pas de secret, il a vite remarqué Behati et lui a demandé de participer à un de ses vidéoclips. Behati avait toutefois refusé, mais ils sont tout de même resté en contact par Mail. Adam n'a toutefois pas lâché l'affaire et il a finalement réussi à convaincre l'Ange de venir le rencontrer sur le tournage de son vidéoclip One more night. Une fois sur place, Behati est plutôt déçue de ce qu'elle trouve : un Adam en sueur, portant des gants de boxe. Toutefois, il a été tellement gentil avec elle ce jour-là qu'elle n'a pu s'empêcher de le revoir et, petit à petit, ils sont tombé amoureux. Ils sont sorti ensembles pendant quelques mois, mais ils ont rompu. Adam a d'ailleurs eu quelques relations durant leur rupture, notamment avec la jolie Shay Mitchell. Toutefois, Behati a découvert être enceinte et Adam est vite revenu s'occuper de la future mère de son enfant. Il l'a même demandé en mariage en juillet 2013, les parents de la jeune femme étant très croyants et ne voyant pas d'un bon oeil que leur fille ait un enfant hors mariage. Malheureusement, la jolie mannequin a fait une fausse couche et le couple a étouffé l'affaire et se sont tout de même marié en juillet 2014. Ils ont d'ailleurs vécu de beaux moments ensembles, mais depuis un certain temps, leurs relations sont plus tendues... En effet, Adam commence à douter du fait que sa femme était vraiment enceinte quand elle est revenue vers lui après leur rupture et comme ils travaillent beaucoup tous les deux,
les moments qu'ils passent ensembles sont souvent passés à se disputer...
À suivre.

Shay Mitchell ✮ Pour Behati, Shay Mitchell n'est qu'une des actrices de Pretty Little Liar, rien de plus. Elle ignore tout de sa relation avec son mari et ne sait rien de plus sur la jolie brunette. Elles ne se sont jamais vraiment rencontré et Shay tient à ce que ça reste ainsi. En effet, du côté de Shay, elle n'apprécie pas du tout Behati, mais ça n'a rien de personnel. En fait, si Shay ne l'apprécie pas, c'est surtout par jalousie, parce qu'elle aime Adam et qu'elle déteste le fait de ne pas pouvoir l'avoir à cause de l'Ange.

Barbara Palvin ✮ Barbara Palvin ✮ Barbara et Behati se sont rencontrées en 2012 lors du premier défile Victoria Secret de Barbara. Fan de la marque et de ses anges, elle s'est très vite entendu avec Behati. Les deux jeunes femmes sont passionnées par leur métier tout en ayant de l'auto-dérision, n'hésitant pas à se moquer d'elle même à la première occasion. Behati est devenue une amie au fil du temps en plus d'être un modèle pour la jeune hongroise. C'est principalement à elle que se confie Barbie sur sa grossesse et ses peurs. Pas évident de voir son corps se modifier lorsque il est votre outil de travail. Behati est d'une grande aide car elle est passé par là et est remonté sur les podiums sans soucis. C'est également elle qui a permit à Barbara de rencontrer un de ses groupes fétiches : Maroon5. Entre les deux mannequins, tout roule parfaitement et c'est justement pour cela que Barbara n'apprécie pas tellement qu'Adam tourne autour de Shay, cette dernière étant également une amie.

Lucy K. Hale ✮ Behati et Lucy ne se connaissent pas personnellement, mais cette dernière n'apprécie pas la mannequin. En effet, elle est mariée à Adam (son ami) qui a eu une relation avec Shay (sa meilleure amie). Lucy n'a jamais cru au mariage entre Adam et Behati, et elle fera tout pour découvrir la vérité. Cependant, elle cache ses sentiments/émotions lorsqu'elle est en face de la mannequin afin de mieux la manipuler. Lucy a énormément d'idées en tête pour arriver à ses fins, mais comment Behati va-t-elle réagir lorsqu'elle apprendra les réelles intentions de Lucy? Affaire à suivre.

Jake Gyllenhaal ✮ Lien en cours d'écriture.

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Levine

More than Rock stars
http://peoples-glory.forumactif.ws/t7664-adam-levine-i-just-wanna-be-deep-in-your-lovehttp://peoples-glory.forumactif.ws/t7713-adam-s-links-i-really-wanna-love-somebodyhttp://peoples-glory.forumactif.ws/t7714-adam-s-stories-baby-give-me-one-more-nighthttp://peoples-glory.forumactif.ws/f9-768-maison-d-adam-levinehttp://peoples-glory.forumactif.ws/f240-adam-levine
J'ai intégré le monde du show business le : 17/07/2015
et j'ai posté un total de : 378
› Anniversaire: : 18/03/1979
› Age: : 38
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Américain
› Situation: : Marié à Behati Prinsloo depuis juillet 2014
› Disponible pour rp: : 1/4 (Lucy - Shay - Jake)

› Double(s) compte(s): : Lovely Swifty
› Crédits: : ENDLESSLY EPIC

Ce message a été posté Sam 25 Juin - 3:20.

☆ Le mot du créateur
Hello  :phoebe:
Premièrement, je tiens à te remercier d'avoir cliqué sur mon scénario et d'avoir lu jusqu'ici  Je tiens à préciser que Behati est un personnage très important pour moi (évidemment puisque c'est ma femme Razz) Sur une note plus sérieuse, j'attends vraiment ma Behati avec impatience, car elle permettra de faire évoluer mon personnage et même ceux des autres. Il est certain que tu ne t’ennuieras pas si tu la choisis, ce sera accueil chaleureux et intrigues garanties ! Excited

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Côté activité, il est évident que je ne veux pas une femme fantôme, mais je comprends tout à fait qu'il y a une vie en dehors du forum et qu'il est impossible de passer 24 heures par jour à rp. Toutefois, je demanderais simplement que la personne qui choisis ce scénario soit motivé et qu'elle ne fasse pas attendre ses réponses trop longtemps, sans pour autant poster 150 réponses par jour, évidemment. Deux rps par semaine, c'est a peu près ce que j’espérerais.

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Pour ce qui est du niveau de rp, je n'exige pas non plus la lune. Je sais très bien que des fautes, ça arrive à tout le monde. C'est pourquoi je demande simplement qu'il n'y ait pas dix fautes par phrase. Et pour la longueur des post, je ne demande pas 1000 mots par rp, j'aimerais seulement que les réponses soient assez longues pour être intéressantes et inspirantes pour l'autre rpgiste.

(c) People's Glory

Merci milles fois de t'intéresser à ce scénario et au plaisir que tu sois la personne qui m'offrira la femme dont je rêve ! Et surtout, si jamais quoi que ce soit n'est pas clair au sujet du scénario, n'hésites pas à me contacter en privé, ça me fera plaisir de répondre à tes questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

(F) BEHATI PRINSLOO ✩ my lovely wife [MAJ 00/00/0000]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1