People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

•• Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agent de Stars

People's staff
J'ai intégré le monde du show business le : 09/05/2010
et j'ai posté un total de : 754
› Localisation: : Everywhere. :)
› Crédits: : .Cranberry.

Ce message a été posté Jeu 23 Juin 2016 - 14:12.

notre staff
your devoted team

« Mais qui êtes-vous ?! »
People's Glory ne serait rien sans ses administratrices dévouées et grâce à ce sujet vous aurez l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elles.
N'hésitez surtout pas à les contacter par MP si vous avez des questions à leur poser ou tout simplement pour discuter avec elles. Elles vous répondront toujours avec beaucoup de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Agent de Stars

People's staff

Ce message a été posté Jeu 23 Juin 2016 - 14:12.

Selena M. Gomez
fondatrice un brin rebelle

Mais qui es-tu ?!

Bonjour petit membre, ne te vexe pas petit est un adjectif qualificatif affectueux (a). Je suis donc la fondatrice du forum même si je pense qu'aujourd'hui, tout le staff peut se vanter de l'avoir re-fonder. Je suis fière de mes petits soldats qui sont également mes popines d'amour.
Pour la petite histoire, au début de la création je jouais Nina Dobrev ainsi qu'Emma Roberts puis j'ai lâché Emma pour Selena Gomez et s'en est suivi un changement de Nina en Francisco Lachowski puis Shay Mitchell et Kendall Jenner.

Pour ce qui est de moi, je suis une petite parisienne qui est loin de tirer la tête dans le métro -ou presque- , j'adore rigoler, sortir, aller au cinéma et surtout écouter de la musique. Je n'ai pas de style particulier je suis assez éclectique et je marche au coup de cœur.
Pour l'info inutile : Je suis hypra fan de chocolat sous toutes ses formes SAUF en glace. dont ask me why. :erm
Mon film favori est Titanic au même rang que Pearl Harbor -je sais too much love around - et ce malgré le fait que je ne sois pas une grande romantique dans l'âme à la base. :--:
J'adore les Disney surtout Le Roi Lion. :niark:
J'adore le violine, le shopping, internet, les séries, les sushis et je crois que c'est tout ce que j'ai envie de dévoiler sur moi. N'hésitez pas à me mp pour faire connaissance ou juste me poser des questions sur le forum et ses personnages.

Lynee_x25 ans FrançaiseInscrite depuis le 28/02/2010♀ Shay Mitchell / Kendall Jenner♂ Francisco Lachowski
©️Copyright Tellers & Tumblr.Je suis "Franche"Je suis "Susceptible"
Agent de Stars

People's staff

Ce message a été posté Jeu 23 Juin 2016 - 14:14.

Justin Drew Bieber
administratrice attachiante à souhait

Mais qui es-tu ?!

Bonjour petit panda  .
Moi c'est Béverly et j'ai actuellement 23 ans. (d'ailleurs n'oubliez pas mon anniversaire ) Je viens d'un petit village entouré de montagnes et de champs. Oui je suis l'une des descendantes d'Heidi    
Certains d'entre vous me connaissent sous le pseudo .cranberry, car c'est comme ça que je signe mes nombreux avatars. D'ailleurs on me demande souvent pourquoi j'ai choisi ce pseudo et pour tout vous avouer il est né lors d'une nuit blanche. Oui oui rien de glamour, farfelu...
Bon plus sérieusement parlons de choses (plus ou moins) intéressantes  . J'ai commencé le RPG il y a une petite dizaine d'années (ouais ça me met un coup de vieux ça  ) et je me souviendrai toujours du premier forum que j'ai rejoins. Je jouais Mia dans One Tree Hill. Oui j'étais déjà une grande fan de cette magnifique et inoubliable série    En même temps qui n'a jamais été sous le charme de Brooke ou tout simplement jalouse de l'intelligence d'Haley ? Ouais je sais le monde est cruel des fois     Et puis de fil en aiguille j'ai été sur plusieurs forums avant d'arriver sur celui là le 1er Janvier 2014. (Ouais Selena m'a légèrement mis le couteau sous la gorge pour que je prenne son scénario  ) J'ai tellement eu un coup de   pour People's Glory que 2 mois après mon arrivée je cédais déjà pour un double compte avec la charmante Sophia Bush  . 1 an et demi se sont écoulés entre mon DC et mon TC, et encore une fois j'ai voulu incarner une belle demoiselle, Lucy Hale. Oui 3 comptes sur le forum et ce n'est pas rien. Mais promis je m'arrête là...pour le moment    .
Je suis devenue modératrice avant de décrocher le rang d'admin stagiaire  .
Sinon je suis une personne joyeuse, légèrement blagueuse en dessous de la ceinture, agréable... bla bla bla mais je suis aussi très chiante, râleuse et qui vous racontera toujours que des âneries. En bref je suis quelqu'un comme vous qui adore parler. Alors n'hésitez pas à m'envoyer des MPs car je vous répondrai, toujours, avec plaisir    

A très vite mes petits padawans

ps. Raymond & Huguette sont mes idoles    

.cranberry23 ans Françaiseinscrite depuis le 01/01/2014♀ Sophia A. Bush♀ Lucy K. Hale
©.cranberry (avatars) , tumblr (gif)Je suis "joyeuse"mais je suis "chiante"
Agent de Stars

People's staff

Ce message a été posté Mer 17 Mai 2017 - 18:20.

Paul T Wesley
Modérateur un peu trop rêveur.

Mais qui es-tu ?!

Bonjour à toi, petit chat. La personne qui se cache derrière le sexy Paul Wesley et la charmante Rachel McAdams, c'est moi !    Jeune rouennaise de 21 ans qui est une fan inconditionnelle de l'univers disney (libérééééééééééée, délivréééééée  :piano:) et surtout de la belle et la bête ( ), qui passe sa vie à manger (La langue de boeuf, c'est ma vie), qui écoute beaucoup trop les musiques de ses années collège/lycée (Jenna Lee toujours dans ma coeur :y:), qui a un rire beaucoup trop reconnaissable  , qui se prend souvent à regarder les dessins animés le matin avant d'aller à la FAC, qui adore écrire, qui se tape toujours les doigts de pied sur les bords des meubles,  qui est une amoureuse de l'amour (TITANIC/PEARL HARBOR/MOULIN ROUGE ), qui est en première année de kinésithérapie, qui est fière d'être devenue modo de PG , qui ne parvient pas à marcher avec des talons plus de 2min14, qui aime le sport mais à la télé (c'est plus posééé), de très gentille et accueillante (enfin je crois..), qui aime rire, chanter à tue tête [Avec un ou deux mojitos, c'est encore mieux ], qui peut parfois être un peu râleuse (un peu seulement évidemment )... Je ne mords pas (ou pas :hum:) Si tu souhaites en savoir un peu plus sur moi, n'hésites surtout pas à me demander   

Léa21 ans FrançaiseInscrite depuis le 18/03/2017♀ Rachel McAdams♀ Lindsey Morgan
©️Copyright .cranberry & Tumblr.Je suis "Barrée"Je suis "Râleuse"

•• Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1